Journée d'amitié au Village Saint-Joseph

Le Village Saint-Joseph

L'oasis Fleurie et l'Olivier de Genac sont devenus VSJ Village Saint Joseph. C'est un lieu d'accueil pour toutes personnes fragiles ou dépendantes (drogues, alcool...). Ce lieu vous propose un temps de pause afin de vous reconstruire par la grâce de Dieu. La messe y est célébrée tous les jours sauf le dimanche à 11h45. Chapelet à 14h30 (les vendredis du mois d'octobre le chapelet est à 15h à l'église de Genac). Adoration à 18h.

Le 9 novembre journée des amis du village (louange, repas partagé, témoignage...) : Renseignements au 07 70 61 46 25.

angouleme.catholique.fr/saint-amant/gond/champniers

et:

eglisevarsstamant.overblog.com

Dernière intervention sur ce site le 8 juillet 2020 à 23 h 48

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"