Journée d'amitié au Village Saint-Joseph

Le Village Saint-Joseph

L'oasis Fleurie et l'Olivier de Genac sont devenus VSJ Village Saint Joseph. C'est un lieu d'accueil pour toutes personnes fragiles ou dépendantes (drogues, alcool...). Ce lieu vous propose un temps de pause afin de vous reconstruire par la grâce de Dieu. La messe y est célébrée tous les jours sauf le dimanche à 11h45. Chapelet à 14h30 (les vendredis du mois d'octobre le chapelet est à 15h à l'église de Genac). Adoration à 18h.

Le 9 novembre journée des amis du village (louange, repas partagé, témoignage...) : Renseignements au 07 70 61 46 25.

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-ChampniersGond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 15 septembre 2021 à 22 h 24.

NOTE : ACTUELLEMENT  CE  SITE  NE  PEUT  PAS  PUBLIER  DE  PHOTOS

"