Journée de doyenné 2021

Abbaye Notre-Dame de La Couronne,                                           dimanche 19 septembre de 10h00 à 16h00

– 10h : accueil
– 10h30 : messe dominicale du doyenné Grand Angoulême
– 12h : apéritif et pique-nique tiré du sac
– 14h : ateliers au choix “Saint Joseph… et nous aujourd’hui”  (vie de famille / l’importance de l’écoute / quel travail ? )
– 15h30 : prière et envoi

(pas d’autre messe ce dimanche sur l’agglomération du grand Angoulême ; seulement samedi 18, à 18 H 30 à Saint-Jacques de l’Houmeau à Angoulême)

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-ChampniersGond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 15 septembre 2021 à 22 h 24.

NOTE : ACTUELLEMENT  CE  SITE  NE  PEUT  PAS  PUBLIER  DE  PHOTOS

"