Messe de rentrée 2017/2018

Le 24 septembre marquait la rentrée paroissiale avec la messe à laquelle furent particulièrement conviés tous les enfants préparant leur première communion à Champniers et Gond-Pontouvre, ainsi que leurs familles. Tout le monde fut ensuite invité au verre de l’amitié dans le jardin du presbytère de Chamniers et une soixantaine de personnes poursuivirent cette belle journée d’amitié, de partage et de rencontre par le pique-nique sous un soleil radieux. À noter aussi la joie d’accueillir plusieurs nouvelles familles.

Jean-Paul

Dès maintenant vous pouvez commencer à prendre connaissance du nouveau site en cours de préparation en tapant l'adresse provisoire:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 12 décembre 2017 à  22 h 13

- Lettre diocésaine du 30 novembre  2017.voir l'onglet "Nos liens".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente du 30 novembre  onglet " Nos liens".