Notre-Dame de la Paix Notre-Dame de la Paix

CHAMPNIERS :
30 rue des Anciens Combattants 16430 Champniers

• Accueil au presbytère : lundi, mercredi: 17h00 à 19h00 -  jeudi: 17h30 à 19 h - vendredi: 10h00 à 12h00
  • Accueil téléphonique pendant les permanences d'accueil : 05 45 69 93 07
  • Courriel : paroisse.cgp@orange.fr
  • Deuil : 06 82 03 78 78

GOND-PONTOUVRE :
127 route de Vars 16170 Gond-Pontouvre

Accueil  au presbytère :

- Lundi 10/12 h

- Mardi 10/12 h

- Jeudi 17 h 00 / 18 h 30 ( particulièrement pour les baptêmes )

- Vendredi 10/12 h

Accueil téléphonique  : 05 45 69 10 78  En dehors des heures de permanences ci-dessus, ce numéro  permet d'enregistrer des messages.

Courriel  : paroisse.cgp@orange.fr

Deuil : 07 86 52 16 29

Messes : 1er et 3e dimanche du mois à Gond-Pontouvre, 2e et 4e à Champniers. En cas de 5e dimanche, dans l'une des 4 autres églises de la paroisse. Voir le planning en rubrique "Agenda ".

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

Balzac, Brie, Jauldes, Vindelle

est également en ligne à l'adresse suivante:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 20 septembre  2018 à 17 h 30

- Installation du Père Florian Marchand : à la messe de 10 h 30 à Saint-Amant de Boixe le 16 septembre 2018.

- Bric-à-brac et fête foraine à Vindelle (onglet "Vie sociale" puis Vindelle et en bas de page).

Nuit des églises: lire en pages des actualités et. agenda.

- Les nominations des 5 doyens et des prêtres à compter du 1er septembre 2018, en page des actualités.

- Cliquez sur les liens pour voir 2 courtes vidéos: 3 baptêmes et veillée pascale. En page des actualités.

- Conseil économique du 16 février 2018 lire en page "Gestion-Travaux".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente   onglet " Nos liens".