Notre-Dame de la Paix Notre-Dame de la Paix

CHAMPNIERS :
30 rue des Anciens Combattants 16430 Champniers

• Accueil au presbytère : lundi, mercredi, jeudi : 17h00 à 19h00 - Mardi, vendredi et samedi : 10h00 à 12h00
  • Accueil téléphonique pendant les permanences d'accueil : 05 45 69 93 07
  • Courriel : paroisse.cgp@orange.fr
  • Deuil : 06 82 03 78 78

GOND-PONTOUVRE :
127 route de Vars 16170 Gond-Pontouvre

Accueil  au presbytère :

- Lundi 10/12 h

- Mardi 10/12 h

- Jeudi 17 h 00 / 18 h 30 ( particulièrement pour les baptêmes )

- Vendredi 10/12 h

Accueil téléphonique  : 05 45 69 10 78  En dehors des heures de permanences ci-dessus, ce numéro  permet d'enregistrer des messages.

Courriel  : paroisse.cgp@orange.fr

Deuil : 07 86 52 16 29

Messes : 1er et 3e dimanche du mois à Gond-Pontouvre, 2e et 4e à Champniers. En cas de 5e dimanche, dans l'une des 4 autres églises de la paroisse. Voir le planning en rubrique "Agenda ".

Dès maintenant vous pouvez commencer à prendre connaissance du nouveau site en cours de préparation en tapant l'adresse provisoire:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 12 décembre 2017 à  22 h 13

- Lettre diocésaine du 30 novembre  2017.voir l'onglet "Nos liens".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente du 30 novembre  onglet " Nos liens".