Le curé

Domicile228 rue de Bordeaux 16000 Angoulême

Courrielflorian.marchand2@orange.fr.

Téléphone: 07 57 40 73 11

Le Père Florian MARCHAND  est le curé de la paroisse nouvelle de Saint-Amant  - Gond-Pontouvre  - Champniers depuis septembre 2019

Cette paroisse comprend 3 communautés locales:

Champniers 30 rue des Anciens Combattants 1643 Champniers comprenant les communes de Champniers, Brie, Jauldes.

Tél. 05 45 69  93 07  Courriel: paroisse.champniers@orange.fr Obsèques : 06 82 03 78 78

Gond-Pontouvre 127 route de Vars 16160 Gond-Pontouvre, comprenant les communes de Gond-Pontouvre, Balzac, Vindelle.

Tél. 05 45 69 10 78  Courriel: paroisse.cgp@orange.fr  Obsèques: 07 86 52 16 29

Vars rue du Presbytère 16330 Vars, comprenant les communes de Marsac, Montignac sur Charente, Genac, Bignac, Vouharte, Saint-Amant de Boixe, Vars.

Tél. 05 45 39 73 45  Courriel : presbytere.vars@wanadoo.fr  Obsèques: 05 45 21 49 83

Vous consultez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-Champniers/Gond-Pontouvre

Dernière intervention sur ce site le 24 octobre 2020 à 19 h 30.

-Reprise du catéchisme : voir la page des annonces pariossiales

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"