Champniers

Mairie de Champniers

Maire : Jeanne Filloux élue maire depuis 2009.

Tél 05 45 69 88 98

Adresse : 1 rue des Grives Musiciennes
16430 CHAMPNIERS

Télécopie : 05 45 69 87 49
Courriel : courrier@champniers.fr
Ouverture : Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

Balzac, Brie, Jauldes, Vindelle

est également en ligne à l'adresse suivante:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 21 février 2018 à 12 h 28.

- Consulter le programme du Carême, de la Semaine Sainte et des  24  HEURES  POUR  DIEU   en page de l'"Agenda" et de celle de " Messes, réunions et cérémonies".

- Plan Grand Froid : la paroisse a accueilli des SDF lire en page des actualités.

- Lettre diocésaine du 4 janvier  2018.voir l'onglet "Nos liens".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente du 14 décembre  onglet " Nos liens".