Champniers

Mairie de Champniers

Maire : Jeanne Filloux élue maire depuis 2009.

Tél 05 45 69 88 98

Adresse : 1 rue des Grives Musiciennes
16430 CHAMPNIERS

Télécopie : 05 45 69 87 49
Courriel : courrier@champniers.fr
Ouverture : Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

Balzac, Brie, Jauldes, Vindelle

est également en ligne à l'adresse suivante:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 21 juin  2018 à 22 h 30.

- Sortie paroissiale : lire en pages des actualités et. agenda.

Nuit des églises: lire en pages des actualités et. agenda.

- Les nominations des 5 doyens et des prêtres à compter du 1er septembre 2018, en page des actualités.

- Cliquez sur les liens pour voir 2 courtes vidéos: 3 baptêmes et veillée pascale. En page des actualités.

- Conseil économique du 16 février 2018 lire en page "Gestion-Travaux".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente   onglet " Nos liens".