Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 06 82 03 78 78
Vars - Saint-Amant : 05 45 1 49 83

Gond-Pontouvre - Balzac - Vindelle

- jeudi 1er juillet à 15 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Jean-Michel MOULIN.

- mercredi 15 juillet à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Dominique METIFET.

- mercredi 5 août à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Marcel PICARD.

- mercredi 26 août à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Gisèle VERBOIS née VINCENT.

- vendredi 28 août à 11 h en l'église Saint-Martin de Balzac, Jeanine DEMAISON née POITEVIN

- mardi 15 septembre à 14 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Raymond LE PAGE.

- vendredi 9 octobre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Georges FRANJOU

Champniers - Brie - Jauldes

- mercredi 1er juillet à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Régine MARTY née LAVERGNE.

- jeudi 30 juillet à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Eric VERGNAUD.

- vendredi 14 août à  10 h en l'église Saint-Martin de Jauldes, Lise POUILLAT.

mercredi 19 août à 15 h 30, en l'église Sainte Eulalie de Champniers Claudette TAUDIERE.

- jeudi 27 août  à 10 h en l'église Sainte -Eulalie de Champniers, Robert LECLAIR.

- jeudi 27 août  à 15 h en l'église Sainte -Eulalie de Champniers, Martine ARREBOLA SA1NCHIS née CATTELET

-- jeudi 10 septembre à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Gilles GOURSAUD.

- vendredi 18 septembre à 15 h en l'église Saint-Martin de Jauldes, Hervé LESENNE.

- mercredi 23 septembre à 15 h en l'église Sainte -Eulalie de Champniers, Christian BARCOUZAREAUD.

- mercredi 21 octobre à  15 h en l'égliseSainte Eulalie de Champniers, Joël TURCOT.

Vous consultez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-Champniers/Gond-Pontouvre

Dernière intervention sur ce site le 24 octobre 2020 à 19 h 30.

-Reprise du catéchisme : voir la page des annonces pariossiales

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"