Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 07 77 33 38 21
Vars - Saint-Amant : 05 45 21 49 83

Gond-Pontouvre - Balzac - Vindelle

- vendredi 9 octobre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Georges FRANJOU

- mercredi 25 novembre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jacques ALIBERT.

- mercredi 25 novembre à 15 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Ulysse PRiVAT.

- mardi 15 décembre à 14 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle,  Anne-Marie DEBAUD.

- jrudi 17 décembre à 11 h  en l'église Notre-Dame de la Paix, Marcel COUDERT.

- vendredi 18 décembre à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Simone BERTHOUT née NAMBLARD.

- jeudi 24 décembre 10 h en la chapelle Sainte-Anne de la Providence de Gond-Pontouvre, Marie-Thérèse LAVAUZELLE née BOISSEAU.

- mardi 29 décembre à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jeanine TIRAIT née ECOUPEAU

- mardi 29 décembre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Marie-Louise FAUBERT née BARBARIN ditre Louisette.

- mardi 29 décembre à     h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jeanne TIRAIT.

- mercredi  6 janvier à 9 heures en l'église Notre-Dame de la Paix, Simonne BENOIT née DURANDET.

- mardi 5 janvier , à     h en l'église Notre-Dame de la Paix, Denise CONSTANTIN.

- mercredi 13 janvier à 10 h  en l'église Notre-Dame de la Paix, Fabien PETIT.

- mercredi 20 janvier  à 10 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Patricia POIVRE.

- jeudi 21 janvier  à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Robert BERCIER.

Champniers - Brie - Jauldes

- mercredi 21 octobre à  15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Joël TURCOT.

- jeudi 5 novembre à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Chantal BARBAUD née GARET.

- vendredi 6 novembre à 10 h en l'église Saint-Médard de Brie,Mireille MICHEL.

- vendredi 6 novembre à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Jacques TROUILLER.

- mardi 10 novembre à 15 h en l'église Saint Martin de Jauldes, Geneviève MAURIN née DUTEMPLE.

- vendred 21 novembre à 11 h en l'église Saint Médard de Brie, Alain GAUTHIER.

lundi 23 novembre à 14 h 30 en l'église Saint-Martin de Jauldes, René LATHIERE

- samedi 28 novembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Roger LAPOUGE.

- vendredi 4 décembre à 15 h  en l'église Saint Médard de Brie, Jean-Pierre GUILLOU.

- samedi 5 décembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Hubert VALLÉE.

- mardi 8 décembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Gilbert DUBESSET.

- lundi 14 décembre  à 15 h en l'église Saint Médard de Brie, Denise  Yvonne HIMONNET née LAVAURE.

- mardi 22 décembre à 11 h en l'église Saint-Martin de Jauldes, Pierrette LATHIÈRE née GOURMAUD.

- mercredi 23 décembre à 14 h 30 en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Lucien CHARPENTIER

- mercredi 6 janvier à 14 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Jacques BOISNARD.

Vous consultez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-ChampniersGond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 24 janvier 2021 à 20 h 01.

-Reprise du catéchisme : voir la page des annonces paroissiales

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"