Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 07 77 33 38 21
Vars - Saint-Amant : 05 45 21 49 83

GOND-PONTOUVRE - BALZAC  -_VINDELLE :

- jeudi 6 mai à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jeanne BACHELIER.

_ mardi 25 mai à 10 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Michèle JEAN.

- jeudi 27 mai à 15 h en l'église notre-Dame de la Paix, Nadine DUNORD.

- jeudi 3 juin à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Robert TABUTEAU.

- vendredi 11 juin à 15 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Carmen MARCHAND.

- samedi 12 juin à 10 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Jeanne GUINDON.

- mercredi 24 juin à 10 h 30 en Saint-Christophe de Vindelle, Raymonde BAYLET née PAUTROT

- vendredi 25 juin à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Roseline PRÉCIGOUT

mardi 13 juillet à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Marie-Josèphe FOUGÈRE.

- mardi 10 août à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Karine LE MEILLOUR.

mardi 10 août à 14 h 30 en l'église Notre-Dampe de la Paix, Jacqueline TABUTEAU.

- mardi 24 août 2021 à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Renée DELAGE née BONNE

mercredi 1er septembre 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Monique CHABROL née MARCHAND.

- mardi 7 septembre à 10 h  en l'église Notre-Dame de la Paix, Serge TRUFFANDIER.

- samedi 18 septembre à 9 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Patrick BOUYER

CHAMPNIERS - BRIE - JAULDES :

- lundi 21 juin 2021 à 11 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Marcelle Noëla ROUBEROL.

- vendredi 2 juillet à 14 h en l'église Saint-Médard de Brie,           Pierre DAVID.

- jeudi 15 juillet à 11 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers,   Renée PIAUD née DANJOU

mercredi 4 août à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Michel COUSSAUD.

- samedi 7 août à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Marcelle GAUCHON.

- lundi 9 août à 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Roland Pierre PINAUD.

- Jeudi 12 août à 11 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Maurice CLÉMENT.

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-ChampniersGond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 15 septembre 2021 à 22 h 24.

NOTE : ACTUELLEMENT  CE  SITE  NE  PEUT  PAS  PUBLIER  DE  PHOTOS

"