Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 06 82 03 78 78
Vars - Saint-Amant : 05 45 1 49 83

Gond-Pontouvre - Balzac - Vindelle

- vendredi 6 février à 9 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix,   Claude DEMARTINI.

- samedi  8 février  à 9 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Geneviève MÉNIER.

- jeudi 13 février à 14.h en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, René LAMIGE.

- vendredi 14 février à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix à Gond-Pontouvre, Jacqueline MARCILLAUD

- samedi 22 février à 10 h 30. en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Jany LESTRADE.

mercredi 26 février à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Pierre RICHARD.

- mardi 10 mars à 11 h en l'église Notre-Dame dee la Paix, Jean-Pierre BERNARDIN.

- mardi 5 mai à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Max CHARDAVOINE.

lundi 25 mai à 14 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Raymonde VARACHAUD.

- mercredi 3 juin à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Jacqueline GADESAUD née PLUQUET. Prière dimanche 31 mai à 20 h dans cette église pour Jacky, très active dans la paroisse,  et prière après la cérémonie des obsèques au moment de l'inhumation au cimetière de Roffit.

- mercredi 10 juin à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, André CHAUVET.

- jeudi 1er juillet à 15 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Jean-Michel MOULIN.

Champniers - Brie - Jauldes

- mercredi 19 février à 10 h 30  en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Trinidad PETIT née CLIMENT.

- vendredi 21 février à 14 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Marcelle BALUTAUD née DELAGE

- vendredi 6 mars à 15 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Maryse TOURNIER née PINASSAUD.

- vendredi 13 mars à 10 h en l’église Saint-Médard de Brie, Lucien Daniel LÉONARD.

-mercredi 6 mai à 15 h en l'église Saint Martin de Jauldes, Denise MARCADIER née GAUTHIER.

- mardi 19 mai à 10 h 30 en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Denise DUCONGÉ née MARCHIVE.

- mardi 19 mai à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Franco GERACI.

- mercredi 11 juin à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Nicole ALLARD.

- samedi 27 juin  à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Guy TRILLAUD.

- mercredi 1er juillet à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Régine MARTY née LAVERGNE.

angouleme.catholique.fr/saint-amant/gond/champniers

et:

eglisevarsstamant.overblog.com

Dernière intervention sur ce site le 8 juillet 2020 à 23 h 48

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"