Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 07 77 33 38 21
Vars - Saint-Amant : 05 45 21 49 83

GOND-PONTOUVRE - BALZAC  -_VINDELLE :

- jeudi 13 janvier 10 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Nicole CHAUMEIL.

-- vendredi 14 janvier  à 13 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean-Pierre NOMPEIX.

- lundi 17 janvier à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Georges MARTIN.

- mardi 18  janvier à      en l'église Notre-Dame de la Paix,

- jeudi 20 janvier à 15 h en l'église Notre Dame de la PAIX,  Louise PEROT.

- vendredi 18 février à 14 h en l'église Notre Dame de la PAIX, Andrée MOUSSET née ESPAGNA.

- mardi 22 février à 15 h en l'église Saint-Martin de Balzac, Marc VEDRENNE.

- mercredi 2 mars à 11h  en l'église Notre-Dame de la Paix, Henriette DESFORGES.

- mardi 8 mars à 10h30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean-Pierre BLANCHARD.

- vendredi 11 mars à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Philippe JEAN.

- samedi 12 mars à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean-Jacques COUSIN.

mercredi 16 mars à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la paix, Albertine DENIAU.

- samedi 26 mars à 9 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, James GOIS.

- mardi 5 avril à 14 h 30, en l'église Notre-Damme de la Paix, Yvonne DELAGE née LALAY.

- vendredi  22 avril à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Yvonne BOURDEAU.

- jeudi 28 avril à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jeannine LESERY.

- jeudi 5 mai à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Charles NOIR de CHAZOURNES.

- jeudi 12 mai à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Alain CHAILLOU.

- mardi 24 mai à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Paulette FOUCHER née MOUNIER.

- mardi 31 mai à 14 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Pierre FAVREAUD.

- vendredi 3 juin à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Jacqueline ROUGERIE.

vendredi 3 juin à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Michel SAUVAÎTRE.

- vendredi 10 juin à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Michel FAUCONNET.

lundi 13 juin à 10 h en l'église Saint-Martin de Balzac, Nicole LACOUR née LABOISSIÈRE.

jeudi 23 juin à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Michel GUYONNET.

- mardi 5 juillet à 10 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Lucette LUCAS.

- vendredi 29 juillet à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Anny RABY

- jeudi 4 août  à 10 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Josette ROUX.

- lundi 8 août à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Aimée ROSSARD.

CHAMPNIERS - BRIE - JAULDES :

- mercredi 5 janvier à 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Alban PLASSERAUD.

- mercredi 12 janvier à 14 h 30 en l'église Saint-Médard de Brie, Odette MARCHAND née PAGNOUX.

- vendredi 14 janvier à 15 h  en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Emilienne RIVIÈRE.

- jeudi 20 janvier à 10 h 30, e, l'église Saint Martin de Jauldes, Marie-Marcelle FAYE Née GOURSEAUD.

- mercredi 26 janvier à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Lucette  DUCHADEAU née SOULARD.

- mercredi 2 février à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Daniel ARTUS.

- vendredi 4 février à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Brie, Michel CIBERT.

- vendredi 11 mars  à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Guy BURSON.

- vendredi 1er avril  à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Madeleine GRANGETEAU-DUCONGÉ née BÉGOUIN.

- samedi 2 avril  à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Chazmpniers, Gisèle DUTHEIL née PIAUD.

- vendredi 15 avril à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Annie GOUMARD.

- mercredi 11 mai à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Pierre POUPOT.

- mardi 17 mai à 10 h en l'église Sainte beulalie de Champniers, Edmond RAGOT.

vendredi 20 mai à 9 h 30 en l'église Saint-Médard de Brie, Yvette BELAUD née BOISSET.

- vendredi 20 mai à 15 h 30  en l'église Sainte beulalie de Champniers, Rémy GUÉRINEAU.

- mardi 31 mai à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Jean RENON.

- samedi 18 juin à 10 h en l'église Saint-Martin de Jauldes, Madeleine GAROT née BRIÈRE.

- mardi 5 juillet à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Christian COUSTENOBLE.

- mercredi 13 juillet à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Jean TOURNIER.

- samedi 16 juillet à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Joseph ARTUS.

- vendredi 5 août à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Chantal PESSIOT néeDUMORTIER.

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

SAINT-AMANT - GOND-PONTOUVRE - CHAMPNIERS

angouleme.catholique.fr/-Champniers/Gond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 6 août 2022 à 20 h 01.

NOTE : ACTUELLEMENT  CE  SITE  NE  PEUT  PAS  PUBLIER  DE  PHOTOS

- Sortie paroissiale du samedi 2 juillet 2022 à Brive : voir en page des actualités.