Mariages, baptêmes, obsèques

Obsèques

Gond-Pontouvre - Balzac - Vindelle

- mercredi 28 août à 14 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Marguerite THIZON née COLLIN.

- mercredi 28 août à 14 h 30 à Notre-Dame de la Paix, Reine Marie BOUTILLIER.

- jeudi 12 septembre à 16 h en l'église Nore-Dame de la Paix  ‌Dorothée BOILEVIN.

- vendredi 13 septembre à 11 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Ginette SOLAS née CAMUZET.

- mercredi 18 septembre à 10 h en la chapelle Sainte-Anne de la Providence, ‌Suzanne MOUSNIER.

- vendredi 27 septembre à 11 h en la chapelle Sainte Anne de la Providence,  Monique DANET.

- vendredi 27 septembreà 15 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Joël CHARON

- samedi 5 octobre à 9 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix,  Denise LANDRAULT.

- mercredi 9 octobre à10 h en l'église Notre-Dame de la Paix,  Thérèse DESILLES. Cérémonie avec messe.

- jeudi 10 ictobre à 15 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Marie DUROUSSEAU.

- vendredi 11 octobre à 10 h en la chapelle Sainte-Anne de la Providence, Éva CHOUTEAU.

- vendredi 11 octobre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Céleste DA SILVA MACIEL née BARROSSO RUA

- lundi 14 octobre à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Patrice DUNORD.

- Jeudi 24 octobre à 14 h 30 en l’église Notre dame de la Paix, Thérèse Marie Camille MEILLAC née CHATAIN.

- Mardi 29 octobre à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Jacques TARDOT.

- Mercredi 30 octobre à 15 h en la chapelle Sainte-Anne de la Providence, Leneuve ELIAS.

- Mercredi 30 octobre à 16 h 15 en l'église Notre-Dame de la Paix, Georges PRIVAT.

- Mardi 5 novembre à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Paul BRISSAUD.

- samedi 9 novembre à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean ROBIN.

- mardi 12 novembre à 10 h 30 en la chapelle Sainte Anne de Gond-Pontouvre, Solange ROSSIGNOL.

- mardi 12 novembre à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Pierre Alain ROUGERIE.

Champniers - Brie - Jauldes

- lundi 2 septembre à 10 h 30 en l'église Saint-Médard de Brie, Jean-Luc LE GALLOU.

- lundi 2 septembre à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Louis, dit Michel GAILLARD.

- jeudi 12 septembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Lucien RENON

- mercredi 25 septembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Juliette LABRIE née PIED.

- jeudi 3 octobre à 10 h en l'église Saint-Martin de Jauldes, Alain FOURNIER.

- jeudi 31 octobre à 9 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Paulette BARUSSAUD.

- jeudi 31 octobre à 10 h 30  en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Pierre ROBERT.

- jeudi 31 octobre à 13 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Yvonne BOIREAU.

- mercredi 6 novembre à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Alexandra BIRAUD née CHAMBORD..

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

est également en ligne à l'adresse suivante: angouleme.catholique.fr/saint-amant/gond/champniers

Dernière intervention sur ce site le 10 novembre  2019 à  18 h 37.

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"

- Un film de Titouan Lamazou " Portraits de femmes" à Vindelle

- Bric-à-brac et fête foraine à Vindelle (onglet "Vie sociale" puis Vindelle et en bas de page).