Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 07 77 33 38 21
Vars - Saint-Amant : 05 45 21 49 83

GOND-PONTOUVRE - BALZAC  -_VINDELLE :

-  mardi 7 septembre à 10 h  en l'église Notre-Dame de la Paix, Serge TRUFFANDIER.

- samedi 18 septembre à 9 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Patrick BOUYER.

- mardi 28 septembre à 15 h en l'église saint-Christophe de Vindelle, Raymond BAYLET.

- vendredi 8 octobre à 9 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Fernande DIVERT.

- vendredi 8 octobre à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre,                          Germaine BOULESTEIX.

- jeudi 14 octobre à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix de Gond-Pontouvre, Odette BEAU née                                                                                                                                              ROCHER.

- vendredi 15 octobre à 15 h à  Notre DAME DE LA Paix Jean Michel PAQUET.

- lundi 25 octobre à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean-Pierre CHASTIN.

mercredi 27 octobre  à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix  Anne-Marie VIGIER née CAMMAL.

- samedi 6 novembre à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Yvette BERTRANET née GODET.

- mercredi                                                                     Louise BONNEFOND.

- lundi 29 novembre à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix,  Guy COUGNON.

- mardi 7 décembre à 15 h 45  en l'église Notre-Dame de la Paix, Patrick BRAULT.

CHAMPNIERS - BRIE - JAULDES :

- vendredi 2 juillet à 14 h en l'église Saint-Médard de Brie,           Pierre DAVID.

mercredi 4 août à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Michel COUSSAUD.

- samedi 7 août à 10 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Marcelle GAUCHON.

- lundi 9 août à 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Roland Pierre PINAUD.

- jeudi 12 août à 11 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Maurice CLÉMENT.

mercredi 1er septembre 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Monique CHABROL née                                                                                                                                         MARCHAND.

- mercredi 6 octobre à 15 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Émilien PIEKARZ

- mercrdi 13 octobre à 10 h 30 en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Denise GUÉRIN née                                                                                                                                        BRÉJOUX.

- jeudi 21 octobre à 10 h 30, en l'église Saint-Médard de Brie, Nicole LESENNE née CREUZON.

- samedi 23 octobre à 14 h 30, en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Marie-Bernard BRUNET née  AUBINEAU.

- vendredi 5 novembre à 14 h 30 en  l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Odette TARDIEUX née BRUNET.

- mardi 9 novembre à 14 h 30 en  l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Andrée BLANCHARD née PRADEAU.

- vendredi 19 novembre à 10 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Maurice BREUILH.

- mercredi 24 novembre à 14 h 30 en l'église Saint-Médard de Brie, Suzanne BREBION née DALLOUE.

- jeudi 9 décembre à 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Jérôme RINGUET.

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-Champniers/Gond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 7 décembre 2021 à 11 h  51