Mariages, baptêmes, obsèques

Mariages

Mariages :

Avant toute autre démarche, contacter Marie Noëlle Bouteloup au 07 86 52 16 29 ou bien par courriel : doyenne.grandangouleme @ gmail.com

Baptêmes

Accueil à la paroisse de Gond-Pontouvre le jeudi de 17 à 18 h 30 ( sauf vacances scolaires ).
Si besoin, contacter le 05 45 69 19 68

Obsèques

Accompagnement du deuil
Gond-Pontouvre : 07 86 52 16 29
Champniers : 07 77 33 38 21
Vars - Saint-Amant : 05 45 21 49 83

GOND-PONTOUVRE - BALZAC  -_VINDELLE :

- mercredi 3 mars à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Marie Thérèse DULONDEL née GUERVENO.

- jeudi 4 mars à 10 h  en l'église Saint-Martin de Balzac, Jacqueline TARDIEUX née MALLOIRE.

- jeudi 4 mars à 15 h 45 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Pierrette COLLIN née RAUDIER-FOUGERAT.

- mardi 9 mars à 10 h en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Abel MEUNIER.

- vendredi 12 mars à 15 h 30 en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Jeanne VALLAT née BÉCHADE.

- samedi 27 mars à 14 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Béatrice SALUDO.

- jeudi 1er avril à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Colette ROUDY née BELLAMY.

- mardi 6 avril à 15 h en  l'église Notre-Dame de la Paix, Jeanine Veaux.

vendredi 9 avril à 10 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Marie Jeanne PIVETEAU née GANNE dite Arlette.

- mardi 20 avril à 10 h en l'église Notre-Dame de lma Paix, ,Rolande MARTIN.

- mercredi 21 avril à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix,  Odette PRIEURE .

- jeudi 22 avril
à 14 h 30 en l'église Saint Christophe de Vindelle, Jacqueline GAUVRY.

- vendredi 23 avril à 15 h 30 en l'église Notre-dame de la Paix, Jean- Louis MÉRIC.

- vendredi 30 avril à  15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jean BIGOT.

- jeudi 6 mai à 14 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Jeanne BACHELIER.

_ mardi 25 mai à 10 h 30 en l'église Saint-Christophe de Vindelle, Michèle JEAN.

- jeudi 27 mai à 15 h en l'église notre-Dame de la Paix, Nadine DUNORD.

- jeudi 3 juin à 14 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Robert TABUTEAU.

- vendredi 11 juin à 15 h 30 en l'église Notre-Dame de la Paix, Carmen MARCHAND.

- samedi 12 juin à 10 h 30 en l'église Saint-Martin de Balzac, Jeanns GUINDON.

- mercredi 24 juin à 10 h 30 en Saint-Christophe de Vindelle, Raymonde BAYLET née PAUTROT

- vendredi 25 juin à 10 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Roseline PRÉCIGOUT

mardi 13 juillet à 15 h en l'église Notre-Dame de la Paix, Marie-Josèphe FOUGÈRE.

CHAMPNIERS - BRIE - JAULDES :

- vendredi 5 mars à 14 h 30 en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Edmond DUTRIAS.

- samedi 6 mars à 10 h en l'église Saint Martin de Jauldes, Clément YOU.

- lundi 8 mars à 15 h en l'église Saint-Médard de Brie, Marie Céline BOUTILLIER née CAILLAUD.

vendredi 9 avril à 15 h en l'église Sainte-Eulalie de Champniers, Pascal GARAUD.

- lundi 21 juin à 11 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Marcelle Noëla ROUBEROL.

- vendredi 2 juillet à 14 h en l'église Saint-Médard de Brie,           Pierre DAVID.

- jeudi 15 juillet à 11 h en l'église Sainte Eulalie de Champniers, Renée PIAUD née DANJOU

127 route de Vars

16160 Gond-Pontouvre Tél : 05 45 69 10 78 accueil.catho.gond-pontouvre@dio16.fr

Vous visitez en ce moment le site : paroisse.ccbc.fr.

angouleme.catholique.fr/-ChampniersGond-Pontouvre-

Dernière intervention sur ce site le 20 juillet 2021 à 10 h 40.

NOTE : ACTUELLEMENT  CE  SITE  NE  PEUT  PAS  PUBLIER  DE  PHOTOS

"