BRIE

Le Bourg - 16590 BRIE
Courriel : mairie@brie.fr

Le maire est Michel BUISSON, élu en 2014

La Mairie de Brie vous accueille du lundi au samedi :
du lundi au samedi
De 13h00 à 17h00 les lundi et vendredi
De 14h00 à 17h00 les mardi, mercredi et jeudi

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

est également en ligne à l'adresse suivante: angouleme.catholique.fr/saint-amant/gond/champniers

Dernière intervention sur ce site le 10 novembre  2019 à  18 h 37.

- Conseil économique du 25 octobre 2019 en bas de la page "Gestion - travaux - migrants"

- Un film de Titouan Lamazou " Portraits de femmes" à Vindelle

- Bric-à-brac et fête foraine à Vindelle (onglet "Vie sociale" puis Vindelle et en bas de page).