BRIE

Le Bourg - 16590 BRIE
Courriel : mairie@brie.fr

Le maire est Michel BUISSON, élu en 2014

La Mairie de Brie vous accueille du lundi au samedi :
du lundi au samedi
De 13h00 à 17h00 les lundi et vendredi
De 14h00 à 17h00 les mardi, mercredi et jeudi

UN  AUTRE  SITE  PAROISSIAL

Balzac, Brie, Jauldes, Vindelle

est également en ligne à l'adresse suivante:

champniers gond pontouvre diocèse d'angoulême

Dernière intervention sur ce site le 20 septembre  2018 à 17 h 30

- Installation du Père Florian Marchand : à la messe de 10 h 30 à Saint-Amant de Boixe le 16 septembre 2018.

- Bric-à-brac et fête foraine à Vindelle (onglet "Vie sociale" puis Vindelle et en bas de page).

Nuit des églises: lire en pages des actualités et. agenda.

- Les nominations des 5 doyens et des prêtres à compter du 1er septembre 2018, en page des actualités.

- Cliquez sur les liens pour voir 2 courtes vidéos: 3 baptêmes et veillée pascale. En page des actualités.

- Conseil économique du 16 février 2018 lire en page "Gestion-Travaux".

-  Lettre bi- mensuelle de l'Église catholique en Charente   onglet " Nos liens".